Japan Tsuki 2019 : un programme du tonnerre !

Des jeux, des animations, du spectacle, de la poudre aux yeux...

Vous l’attendiez tous, le voici, le voilà : le programme de la Japan Tsuki 2019 enfin révélé au grand jour ! 

Venez vous amuser en jouant à des jeux animés par notre équipe : Qui veut prendre la chaise, Tsuki Master, Matsuri, Mimer & Deviner, Jeu d’Émoji… Qui sait, vous gagnerez peut-être des récompenses 😉

Découvrez le Kamishibai, théâtre de papier découpé, animé par l’association Tornamai. Vibrez au son du Taïko, spectacle de tambours japonais dansant inspiré des arts martiaux, animé par l’association TaikoMama. Assistez au concert de KAI (anciennement connu sous le pseudonyme de Hoshi), et à un show de danse Kpop.

Envie d’apprendre ? Pas de soucis ! Des cours de japonais vous initieront à cette merveilleuse langue. Rendez-vous dans la Salle Gaucelms de 12h00 à 13h00 et de 16h00 à 17h00.

Bien évidemment nous n’oublions nos geeks et nos geekettes ! La salle Ambrussum est dédiée aux jeux vidéo qui sont en libre accès toute la journée ; je répète, JEUX EN LIBRES ACCÈS TOUTE LA JOURNÉE ! Deux tournois de jeux vidéo sont prévus : tournoi Mario Kart à 14h et tournoi Smash Bros 4 à 16h.

Également à ne pas manquer : le défilé Cosplay au théâtre, ainsi que les arts martiaux et les sabres laser sur le patio.

Programme de la Japan Tsuki 2019

Mais la Japan Tsuki c’est aussi et surtout une convention avec des stands d’exposants, des goodies, des associations, de la restauration, un stand de maquillage… Nous vous attendons samedi 26 octobre 2019 de 10h à 20h à l’Espace Castel de Lunel !

Restés connectés sur nos réseaux sociaux pour être informés en direct sur l’événement :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *