Entrez dans la famille Japan Sun, devenez staff !

Comme chaque année la Japan Sun a besoin de vous. Si vous avez toujours eu envie de faire partie d’une grande aventure, de voir l’envers du décor, devenez staff !
Plusieurs pôles sont disponibles à Japan Sun, il en existe forcément un pour vous 😉

Accueil :
Vous aurez en charge l’accueil des personnes, de l’encaissement, l’information et la redirection des visiteurs. Qualités recherchées : à l’aise en calcul mental, réactif, avenant, souriant et enthousiaste.

Animation :
Vous aurez en charge l’animation des stands et aiderez à la mise en place des animations sur scène. Vous devrez vous assurer que les animations se déroulent bien. Qualités recherchées : souriant, dynamique, avenant et proche du public.

Buvette :
Vous aurez en charge de faire tourner la buvette du salon, en préparant les repas et en encaissant les visiteurs. Qualités recherchées : souriant, serviable, rigoureux, dynamique et habile avec les chiffres.

Entretien :
Vous aurez en charge la propreté du salon. Qualités recherchées : réactif et prévenant, aimer la propreté, observateur. Maniaques acceptés.

Invités :
Vous serez en charge d’accueillir et véhiculer les invités ainsi que de vous assurer qu’il ne manque de rien. Qualités recherchées : discrétion, autonomie, altruiste et sociable (Permis B et disponibilités vendredi et lundi obligatoire).

Jeux vidéos :
Vous aurez en charge la gestion des consoles, les changements de jeu et la surveillance des consoles et le temps de jeu des joueurs. Qualités recherchées : connaissances en culture geek, savoir brancher une console, réactivité, patience et endurance.

Rush :
Vous êtes le pôle de soutien. Vous venez en renforts aux autres pôles lors des périodes de forte affluence des visiteurs. Qualités recherchées : endurant, autonome, hyperactifs, efficace dans la prise d’initiative et être capable de s’adapter rapidement.

Technique :
C’est vous qui vérifiez que tout fonctionne correctement dans le salon ! Qualités recherchées : débrouillard et bricoleur confirmé. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *